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Conditions de livraisons KIZCO
Livraison
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours. Ce délai s’entend hors week-end et jours fériés, et sous réserve de disponibilité des produits confirmée par le fournisseur. Tout retard de livraison du fait de circonstances indépendantes de la volonté du vendeur ne pourra entraîner l’annulation de la commande. La responsabilité du vendeur ne pourra être engagée pour tout préjudice résultant de ce retard.
Toutefois, si la délivrance des biens n’est pas intervenue 30 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente sera alors annulée et l’acheteur sera remboursé sans pouvoir alors prétendre à quelque indemnité.
Tout retard de livraison dû à un fait caractéristique de force majeure entraînera, au choix du vendeur, soit l’annulation de la vente, soit la prorogation des délais de livraison ou de mise à disposition, et ce sans qu’aucune des parties ne puisse prétendre à autre indemnité.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur a rempli toutes ses obligations à l’égard du vendeur.
– Livraison France : Colissimo
Kizco.fr s’engage à mettre à la disposition du transporteur les produits commandés dans un délai maximum de 72h.
Transport
Le mode de transport choisi par le vendeur est considéré contractuellement comme le mieux adapté à l’acheminement des biens expédiés. Toute divergence à ce sujet devra faire l’objet d’une demande expresse de l’acheteur.
Il appartient au client de vérifier à réception de la livraison le nombre et l’état des biens livrés.
En cas de dommage, l’acheteur doit émettre les réserves d’usage sur le bon de livraison et en informer le transporteur dans les 48 heures suivant la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Réception & contrôle
Le contrôle des biens livrés doit avoir lieu dans les 14 jours qui suivent la livraison.
Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, l’acheteur devra informer le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception dans le délai fixé ci-dessus de tous vices apparents ou défaut de conformité des biens livrés.
Si l’acheteur renonce expressément ou tacitement à cette réception, les biens seront réputés livrés conformément à la commande.
Le vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le client.
Les colis dont les bandes de garantie ont été enlevées doivent être refusés à la livraison. Veuillez émettre des réserves à la livraison en cas de doute sur l’état du colis et fournir les éléments suivants à J+1 après la livraison : photos de la marchandise, du dommage, du carton d’emballage, de l’étiquette de transport.